Ré-ouverture du sans rendez-vous

Amélioration d’accès

Les médecins de la Coopérative ré-ouvrent le sans rendez-vous

 Bonne nouvelle pour la population de la MRC d’Acton. Après avoir accueilli 2 nouveaux médecins, la Coopérative peut maintenant offrir du sans rendez-vous!

Les membres qui contribuent à la Coopérative et continuent de soutenir celle-ci seront heureux de voir que leur contribution permet réellement d’améliorer les soins de santé dans la communauté.

Ré-ouverture du sans rendez-vous à la Coopérative

DÉBUT :         À compter du 31 octobre 2016

HORAIRE :    Tous les lundis, mercredis et vendredis en avant-midi

CLIENTÈLE : Tous les résidents de la MRC d’Acton qui n’ont pas de médecin de famille à la Coopérative

                         *** ATTENTION:  À compter du 30 novembre 2016, les patients de WICKHAM, LEFEBVRE, DURHAM-SUD ET ST-LIBOIRE peuvent accéder au sans rendez-vous, et ce, aux même conditions que celles décrites ici.

PRISE DE RENDEZ-VOUS :           Le jour même, par téléphone seulement à compter de 8h00

Les patients qui ont un médecin de famille à la Coopérative peuvent déjà voir leur médecin grâce à l’accès adapté déjà en place. C’est pourquoi les plages de sans rendez-vous sont offertes à ceux et celles qui n’ont pas de médecin de famille à la Coopérative.

La Coopérative de Santé souhaite remercier ses médecins qui ont pris le temps d’élaborer une méthode de travail leur permettant d’améliorer les soins de proximité offerts à la population.

Devenir membre de la Coopérative est essentiel à sa survie

Contribuez à l’amélioration des soins de santé dans votre communauté en devenant membre de la Coopérative. Vous permettrez à la Coopérative de maintenir ses services et d’en offrir davantage pour vous-même et votre famille.  Pour devenir membre, consultez notre site web au coopsanteacton.ca. ou communiquez à la Coopérative au 450-546-3245.

Leave a reply