Pour recevoir des soins, ici, dans votre région: CONTRIBUEZ

Les résultats que nous obtenons jusqu’à présent, avec la promesse d’ajouter 2 nouveaux médecins dans la région, est le fruit du travail acharné de la Coopérative de Santé pour offrir, à la population de la MRC d’Acton, des soins de santé ici, dans la région.

Ces résultats ne peuvent se concrétiser que si la Coopérative reçoit la contribution annuelle des membres.

Si vous avez un médecin de famille à la Coopérative ou si vous pouvez profiter du sans rendez-vous, DEVENEZ MEMBRE et CONTRIBUEZ ANNUELLEMENT!  Car si vous avez ces services, c’est grâce à deux qui ont contribué pour que vous puissiez y avoir accès.  Il est maintenant à votre tour d’aider la collectivité et de contribuer au maintien des services ici.

A 65$ par année, soit 18 sous par jour, c’est très peu payer pour recevoir des soins ici, à proximité de votre milieu de vie ou de travail.

18 sous par jour, c’est 1,26$ par semaine.  C’est moins cher qu’un seul café au restaurant par semaine.  Ce n’est pas un gros investissement, mais cela fait toute la différence au monde autant pour ceux qui reçoivent des services que ceux qui attendent encore d’en recevoir.

Contribuez à votre Coopérative de Santé et gardez vos soins de santé ici, dans votre région!  Votre contribution est essentielle pour maintenir la clinique ouverte, mais aussi, pour se donner les moyens, collectivement, de faire valoir nos besoins auprès des instances décisionnelles.

Ces actions et résultats ne peuvent se concrétiser que si la Coopérative de Santé reçoit la contribution annuelle de ses membres.  Ainsi, la contribution annuelle est essentielle et permet, en plus de maintenir les activités de la clinique, aux citoyens de la MRC d’Acton de se faire entendre et de défendre leur droit à l’accessibilité au services médicaux de proximité.

 

Leave a reply