Portail patient

Les patients de la Coopérative Santé de la MRC d’Acton qui le désirent peuvent désormais s’inscrire sur notre nouveau portail patient.

Ce portail vous permettra de recevoir de la correspondance de la part de votre médecin ou des autres professionnels de la Coopérative. Il vous permettra également de consulter, de télécharger et d’imprimer certains résultats qui vous sont partagés par ceux-ci.

De plus, il vous permettra de confirmer ou d’annuler vos rendez-vous en ligne, et ce, jusqu’à 48h avant le rendez-vous. Pour annuler après cette limite, veuillez communiquer par téléphone avec la Coopérative au 450-546-3245. Dans un futur rapproché, la prise de rendez-vous en ligne sera aussi disponible pour certains types de rendez-vous. D’autres informations vous seront communiquées à ce moment.

Veuillez noter que la communication via le portail est unidirectionnelle; vous ne pourrez donc pas envoyer de messages par cet intermédiaire. Pour toute autre demande, vous devrez appeler à la Coopérative au numéro habituel.

Veuillez noter que ce portail est totalement gratuit et que votre inscription n’engage aucun frais.

Nous vous demandons de lire les consignes qui suivent. Votre inscription vous engage à les respecter.

En cas de non-présentation au rendez-vous sans annulation préalable, des frais pourraient être appliqués.

S’IL S’AGIT D’UNE URGENCE, FAITES LE 9-1-1 OU LE 8-1-1.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant: https://coopsanteacton.portail.medfarsolutions.com

Vous trouverez en image ci-bas la procédure d’inscription

Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler qu’il est impératif que les communications avec tous les membres du personnel de la Coopérative demeurent courtoises. Nous demandons la même chose à notre personnel envers vous. Tout comportement inacceptable sera communiqué à votre médecin.

En tout temps, la Coopérative Santé de la MRC d’Acton se garde le droit de révoquer votre accès au portail patient.

Au plaisir de vous soigner,

L’équipe de la Coopérative Santé de la MRC d’Acton

Leave a reply