Nomination – Dre Marilou D.-Noiseux

Dre Marilou D.-Noiseux débutera sa pratique le 18 juillet 2016

 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Coopérative de Santé vous présente Dre Marilou D.-Noiseux qui débutera sa pratique à la Coopérative le 18 juillet prochain.

C’est après 2 ans de résidence où elle a pratiqué à l’hôpital de Saint-Hyacinthe que Dre Noiseux se joint à l’équipe médicale d’Acton Vale.   Elle possède donc une bonne expérience en consultation médicale et désire orienter sa pratique auprès des enfants et en suivi de grossesse.

Recrutement de la clientèle

Le recrutement de la clientèle de Dre D.-Noiseux est complété. En effet, pour la première année de sa pratique, Dre D.-Noiseux acceptera 500 patients.  Ces patients ont été recrutés de la manière suivante :

En priorité

Des patients du Dr Luc LaBrèque ayant des problèmes médicaux importants qui nécessitent un suivi serré;

Des patients ayant des problèmes médicaux importants qui nous sont référés par le guichet d’accès des patients orphelins (GAMF).

Un médecin ne peut suivre que des patients ayant des problèmes médicaux importants étant donné la charge de travail que cela implique. Ainsi, pour compléter le clientèle de Dre D.-Noiseux, les enfants et leurs parents et les suivis de grossesse du Dr LaBrèque sont venus compléter les patients du Dre D.-Noiseux.

La Coopérative de Santé contactera les patients du Dre D.-Noiseux dans les prochaines semaines afin de fixer un rendez-vous pour une première rencontre. Les rendez-vous débuteront le 18 juillet en après-midi.

Puisque la clientèle de Dre D.-Noiseux est complète, la Coopérative ne pourra accepter de nouveaux patients pour elle. Cependant, pour les suivi de grossesse, nous invitons les femmes enceintes à contacter la Coopérative entre la 8e et 10e semaine de grossesse pour évaluer la possibilité d’être suivies par Dre D.-Noiseux.

Finalement, veuillez noter que la Coopérative de Santé ne sera pas en mesure de répondre aux questions des personnes qui la contacteront pour savoir si ils font partie de la clientèle de Dre D.-Noiseux. C’est une charge de travail que la Coopérative de Santé n’est pas en mesure d’absorber étant donné le nombre restreint de ses employées.

C’est au nom de toute la population de la MRC d’Acton que nous tenons à souhaiter le plus chaleureuse bienvenue de Dre Marilou D.-Noiseux au sein de son équipe médicale.

Leave a reply