Nomination – Dre Kanu Mbombo

La Coopérative de santé de la MRC d’Acton est fière d’annoncer la nomination de Dre Kanu Mbombo au sein de son équipe médicale et ce, à compter du 16 juillet 2018.

Dre Mbombo, établie au Canada depuis l’âge de 4 ans, a grandi dans les régions de Montréal et d’Ottawa.  C’est en tant que physiothérapeute à l’Hôtel Dieu de Montréal que Dre Mbombo a découvert et développé sa passion pour la médecine générale. Motivée par son intérêt pour ce métier, elle a complété ses études de médecine à l’Université de Montréal d’où elle a gradué en 2013. Elle a poursuivi sa résidence à l’Université de McGill qui s’est terminée en 2016. Depuis, elle pratique la médecine générale en cabinet privé à Brossard.

Mue par la volonté d’offrir ses services à travers le réseau public, elle a accepté de joindre notre équipe et c’est avec grand enthousiasme que nous l’accueillerons parmi nous.

« Notre équipe s’enrichit encore avec l’arrivée de Dre Mbombo. Nous sommes fiers de l’arrivée de ce médecin dans notre équipe et sommes persuadés qu’elle pourra mettre toutes ses compétences au service de la population de la région », souligne Madame Nicole Saulnier, directrice générale de la Coopérative de Santé.

Toujours dans le but de maintenir les soins de santé dans la région, nous invitons la population à encourager la Coopérative dans son développement en devenant membre et en cotisant annuellement pour l’amélioration des soins de proximité.

 

 

Leave a reply