Nomination – Dr Kenny Mailloux

Nouveau médecin à la Coopérative
Dr Kenny Mailloux débutera sa pratique le 5 septembre !

C’est avec un grand plaisir que la Coopérative de Santé vous présente le Dr Kenny Mailloux qui débutera sa pratique le 5 septembre prochain.

Au cours de sa première année de pratique, Dr Mailloux suivra au moins 500 nouveaux patients. Cette nouvelle s’inscrit dans la volonté toujours renouvelée de la Coopérative d’offrir un médecin à chaque citoyen de la MRC d’Acton.

Tous les patients du Dr Mailloux seront recrutés via le Guichet d’Accès à un Médecin de Famille (GAMF). Ainsi, nous respectons notre engagement de vider ce guichet dans les meilleurs délais possibles. Pour vous inscrire au guichet d’accès (GAMF), inscrivez vous en ligne ou composez le 450 778-5959 poste 14860.

La Coopérative souligne que les soins de proximité sont avantageux pour la population. En effet, si on calcule un seul déplacement vers Saint-Hyacinthe, Granby ou Drummondville pour recevoir des soins, le coût de la contribution annuelle de 65$ est très raisonnable, sans compter le temps perdu et les tracas que cela occasionne. Et avec le sans rendez-vous, plusieurs patients n’ont pas à aller attendre des heures à l’urgence pour recevoir des soins qui ne nécessitent pas un tel déplacement. Cela se passe ici, dans notre région et l’attente est moindre que dans n’importe quel hôpital!

« Nous livrons la marchandise et c’est pourquoi la population doit continuer de nous soutenir devenant membre et en payant sa contribution annuelle. La Coopérative de Santé en est à son 3e recrutement de médecin en 2 ans. Et bientôt, un 4e médecin se joindra à l’équipe. Cela démontre les résultats encourageant que la Coopérative de santé peut accomplir avec le soutien de la population! » indique Nicole Saulnier, directrice générale de la Coopérative.

« Contribuez pour garder notre Coopérative vivante et active car c’est grâce à cela que toutes ces réalisations sont possibles! » ajoute Madame Saulnier.

 

 

Leave a reply