La coopérative grandit !

Avec l’arrivée de nouveaux médecins et les projets d’amélioration des services offerts à la population, la Coopérative de Santé avait besoin de plus d’espace pour poursuivre sa mission.

Après plusieurs mois de travaux et l’analyse de plusieurs propositions, la Coopérative de Santé a retenu le projet proposé par Nathalie Jean et Philippe Côté, pharmaciens propriétaires de la bannière Uniprix à Acton Vale.

Plusieurs critères ont orienté notre choix dont la localisation, l’accessibilité, la qualité du promoteur et son engagement envers les soins de santé dans la région, l’évaluation du projet et la capacité de le livrer.

Les travaux débuteront au printemps 2018 pour être livrés à la fin de 2018. La Coopérative prévoit déménager au printemps 2019.

Nous sommes heureux du dénouement de cet important projet qui a nécessité beaucoup d’efforts, d’énergie et de temps de toutes les personnes impliquées.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont proposé des projets à la Coopérative. Cela démontre un bel enthousiasme envers les soins de santé de proximité dans la région.

Leave a reply