Départ Dr Kenny Mailloux

Le 31 mars 2020, sera la dernière journée de pratique de Dr Kenny Mailloux à la Coopérative de Santé de la MRC d’Acton. Dr Mailloux quittera ses fonctions afin de devenir urgentologue et hospitaliste au Centre Hospitalier de la Haute-Yamaska.

Ce fut une surprise pour la Coopérative, mais nous comprenons sa décision de se rapprocher de son domicile, mieux se concentrer sur ses intérêts dans la pratique hospitalière et mieux concilier sa vie professionnelle et personnelle, affirme la gestionnaire principale Julie Desgranges.

Les patients de Dr Mailloux ont déjà la possibilité de s’inscrire sur le guichet d’accès de leur région. Pour les patients qui demeurent dans les villes desservies par la Coopérative, il leur sera possible de consulter le sans rendez-vous.

Dr Mailloux assurera lui-même le suivi des résultats anormaux aux tests prescrits pour une certaine période de temps, tandis que les secrétaires pourront à la demande du patient transmettre les résultats normaux. Je suis conscient de l’impact de mon départ et je mets tous les efforts possibles pour que tout se fasse le mieux possible pour mes patients qui m’ont fait confiance depuis mon arrivée, lance Dr Mailloux.

« Les membres du Conseil d’administration sont déjà en action auprès des instances pour faire pression afin d’être en mesure de recruter rapidement de nouveaux médecins afin de maintenir la qualité de services offerts à la Coopérative. Notre but est de ne pas perdre notre accréditation en tant que GMF et de soutenir les résidents de la MRC au niveau médical, annonce, Jean-Marie Laplante président de la Coopérative ».

Il est actuellement important d’obtenir l’appui des résidents de la MRC d’Acton et les villes couvertes par la Coopérative afin de démontrer au gouvernement la force du mouvement Coopératif dans Acton. Merci aux 2 350 membres actifs qui ont renouvelé leur cotisation en 2019-2020, c’est votre appui qui nous permet d’avancer et d’être qui nous sommes aujourd’hui : Un service de médecine familiale rapide et près de chez vous ! Merci

 

Leave a reply