Avis de départ – Dre Samia Meriche

La Coopérative de Santé de la MRC d’Acton avise la population du départ de Dre Samia Meriche à compter du 1er septembre 2018. Dre Meriche a décidé de poursuivre sa carrière dans la région de Laval.

Les patients de Dre Meriche seront contactés afin de les informer de la situation qui prévaudra pour eux lors de son départ. Les normes en vigueur à la Régie de l’Assurance Maladie du Québec permettront le transfert de plus de 80% de la clientèle du Dre Meriche au Dre Mbombo qui débutera sa pratique à la Coopérative de Santé dès le 16 juillet prochain.

Le ou vers le 1er août 2018, tous les patients du Dre Meriche recevront une lettre leur indiquant les prochaines démarches qui seront entreprises quant à la poursuite de leur soin.

Il ne sera pas possible pour la Coopérative de Santé d’informer les patients inscrits de Dre Meriche des prochaines étapes tant que la Régie de l’Assurance Maladie n’aura pas procédé au transfert de ses patients. Pour toute question entourant le départ de Dre Meriche, nous vous invitons à consulter notre site internet au coopsantéacton.ca.

D’ici le 1er septembre 2018, Dre Meriche poursuivra les soins à sa clientèle, date à laquelle Dre Mbombo prendra en charge les patients qui lui seront attribués par la RAMQ.

« Nous tenons à remercier sincèrement Dre Meriche pour son dévouement et l’excellence des soins qu’elle a su prodiguer à la population au cours des 2 dernières années. Nous lui en sommes extrêmement reconnaissants » conclut Madame Nicole Saulnier, directrice générale de la Coopérative.

 

Cliquez sur le document ci-joint pour les questions et réponses quant au départ de Dre Meriche.

 

 

Leave a reply